• Voxmakers - Genderbent version

    Désolé pour ce silence radio... Mais j'avais mes examens.

    Enfin voilà, je suis de retour... Et pas les mains vides:

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 23 juin, ce fut l'anniversaire de Sonic. Alors, pour son 24ème anniversaire, je lui ait fait ce modeste présent. Happy birthday, Sonic the Hedgehog! Keep on running, my hero!

    Et le sujet principal de cette article, ainsi que mon cadeau pour les Voxmakers que je vais voir à la Japan Expo: les Voxmakers Girls! Pour ceux qui l'ignorent, les Voxmakers sont une communauté de vidéastes qui traitent de tous les sujets: musiques, jeux-vidéos, cinéma... Chaque Voxmakers a son style particulier. Et c'est pour ça qu'ils font partie de mes vidéastes préférés (oui, car ce sont des hommes). Allez, présentation de mes membres préférés en sexe opposée:

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    100Pseudo, un vidéaste spécialisé dans le cinéma. C'est lui le créateur de "Moment Critique". J'adore son travail: c'est court mais efficace! Pour sa version "fille", j'ai eu beaucoup de mal à le dessiner. Même maintenant, je ne suis pas complètement satisfaite... Mais bon, je me suis bien amusée quand même!

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    123Lunatic, créateur de plusieurs séries dont les plus connues sont les Epic Pixel Battle et le Let's Poop de Paper Mario, et Tai Shindehai, créateur des Tai Reflections et musicien des Voxmakers. Les deux vidéastes travaillent ensemble pour les EPB (Shindehai à la musique et 123Lunatic sur le battle). Ca a été facile de faire leur version "fille"... Mais ce n'est pas surprenant (surtout pour Shindehai, qui ressemble déjà à une fille... Haha)

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'Ermite Moderne, l'un des "créateurs" des Voxmakers. C'est un peu le "chef" de la communauté, avec Thomas Cyrix. Particularité du monsieur: il est tout le temps en peignoir (véridique). Je n'ai eu aucun mal à l'imaginer en fille... Et bizarrement, il ressemble à une Yakuza dans ce dessin XD. Mais bon, je me suis inspiré de son côté "fou et colérique", donc...

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un autre cinéphile, Mickael J (ou MJ), créateur de "Parlons Cinéma" et "Alert Spoiler" (fortement inspiré de Docteur Who). Contrairement à 100Pseudo, il fait de longues analyses sur un film (et est aussi connu pour être le responsable de tueur de tympans dû à son "côté colérique"). J'ai pas mal cherché pour sa version fille, mais au final ça a été facile. J'ai mit un TARDIS sur le dessin car il adore Dr.Who et c'est également pour faire un clin d'oeil à sa série "Alert Spoiler" (que je vous conseille de voir ^^)

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le second "créateur" des Voxmakers, Thomas Cyrix! Alors là, je ne savais pas comment faire sa version "fille" (alors que pour 100Pseudo, je ne savais pas COMMENT LE DESSINER). Après quelques moments de Tai réflexions, je me suis dit: "bon, j'y vais au feeling, on va voir ce que ça donne!". Et puis... Voilà. J'aime bien le résultat donné. ^^

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un autre musicien, Neku. J'aime beaucoup sa chronique "Aventures musicales", qui parle du monde de la musique et des nombreux clichés qu'on lui donne. En plus, il est trop mignon... ^^. Sa version fille a été facile à imaginer.

    Et enfin...

     

    Voxmakers - Genderbent version

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Noru-Da, l'homme au monosourcil (là, je ne l'ai pas fait). Il est connu pour être toujours long pour poster une vidéo. Mais cela ne nous empêche pas de l'aimer ^^. Etant un grand fan de "Kid Icarus Uprising", je lui ait fait un petit cadeau... ^^

     

    Voilà, ce sera tout pour l'instant. Regardez les vidéos des Voxxmakers, ils sont géniaux! Tous! Vous n'allez par le regretter.

    Allez, à une prochaine fois.


  • Commentaires

    1
    Higanbana
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:59

    Wow, c'est vrai que je ne regarde pas beaucoup les VoxMakers (pas encore en tous cas, je suis débordée en ce moment mais dès que j'aurais un peu de temps à moi tu peux être sûre que je vais me pencher un peu plus sur eux ^^), mais j'adore tes Genderbents ! Elles sont toutes trop mignonnes !


    Même l'Ermite, dont tu t'es inspirée de...? J'arrive pas à savoir, c'est un perso d'Umineko j'imagine, vu l'expression, mais qui ? (Btw ta bannière... Ben de toute façon tu sais ce que je pense d'Umineko et d'Erika, donc tu peux imaginer comment elle brille à mes yeux xD)

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 00:08

    C'est vrai que pour Shindehai c'était pas compliqué (après tout la première fois que je l'ai vu j'ai pensé "fille" XD). Pour l’Hermite y'a une de ses manches qui me turlupine (au niveau du coude) sinon, j'trouve que ça lui correspond pas mal (il a parfois autre chose qu'un peignoir wink2 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :